Bienvenue à vous sur Creepypastas Françaises,

Vous êtes sur un site recensant les creepypastas les moins connues afin de les aider à se faire connaître. Mais qu'est-ce qu'une creepypasta ?

Une creepypasta est une légende urbaine horrifique circulant sur Internet via le copié/collé (d'où le nom, Creepypasta = Creepy + Copy-Paste), souvent accompagnées de preuves audio, vidéos ou photos.

Ce site coopératif vous propose de lire des creepypastas (évidemment), de publier vos écrits, de les corriger, de vous aider à en écrire ou, dans certains cas, d'écrire des creepypastas pour vous.

Attention ! Certains écrits contiennent des passages/propos violents, voir choquant. Ainsi, ce site est déconseillé au moins de douze (12) ans (déconseillé, pas interdit. Si vous avez moins de douze ans, le site ne vous est pas interdit, mais vous êtes responsable de ce que vous lisez).

Pour plus d'information, n'hésitez pas à lire notre Charte du Site.

Creepypastas

Les origines de Raven

18/08/2015 07:56

     Un jour de pluie dans un petit village, un garçon jouait seul dans sa chambre, mais un bruit venant de dehors captiva son attention. Il ouvrit la fenêtre et vit un jeune oisillon tombé de son nid, il décida de le garder et de l'élever. Ce jeune garçon entrait tout juste en 6ème, il était un peu stressé par cet événement mais sa mère le rassura.

     Le lendemain, jour de la rentrée, la pluie tombait à flot, alors le petit enfila son manteau jaune et ses bottes rouges, mais un groupe d'élève se moqua de lui et de son manteau jaune et de ses bottes rouges, le poussa et même le frappa. Le soir, il rentra chez lui, monta dans sa chambre sans dire un mot à ses parents, rejoignant son oiseau, son seul ami. Les mois passèrent et toujours les mêmes insultes, mais chaque jour sa haine grandissait, il se sentait rejeté par tout le monde, mais pour lui personne ne méritait d'être son ami.

     Un jour, il s'aperçut que son oiseau était en fait un jeune corbeau, mais un corbeau aux plumes blanches immaculées. Il le trouvait magnifique, ses parents lui disaient qu'il était horrible et qu'il n'aurait jamais du voir le jour. Il n'en écouta pas un mot et resta émerveillé devant son corbeau, qu'il considérait comme sa seule famille et unique ami.

     L'oiseau était devenu assez grand pour voler, donc il l'emmena dehors pour lui apprendre à voler. Mais un groupe de garçons qui l'agressait à l'école passa par ici. Ils jetèrent des pierres sur l'oiseau tout juste envolé, le petit ne pouvait rien faire à part les supplier d'arrêter, mais un garçon toucha l'oiseau qui tomba sans vie, le jeune garçon énervé entra dans une rage noire mais ne pouvait rien faire, il ramassa l'oiseau et rentra chez lui sans dire un mot. 

     Les jours passèrent et il ne sortait pas de sa chambre. Mais une nuit, le garçon enfila son manteau et ses bottes et sorti dehors. Il déposa une plume à la porte de chaque personne qui lui avait fait du mal. Les jours passèrent et les personne moururent une par une et le jeune garçon disparu. D'après des témoignages, on aurait vu une jeune personne habillée avec un manteau jaune et des bottes rouges, armée d'une batte de baseball et un masque en forme de crâne d'oiseau. Des personnes moururent sans pouvoir trouver d'autres preuves qu'une plume blanche.

 

Sonic, la face cachée

16/08/2015 08:50

    Ce nom vous rappelle quelqu'un j'imagine, ce hérisson supersoique courant a la vitesse du... bin du son, cependant ce personnage n'est pas celui que vous pensé.
sonic est en réalité une sorte de monstre anthropophage, tortionnaire et quelque peu masochiste, déja pour commencer les premiers niveau de tout les sonic contient le mots "hill", c'est un message cachée car si on suit les trois premiers on peut créer ce message "i'll kill him" je le tuerai en anglais, mais qui ? la je parle plus des théorie je ferai mieux de passer au fait
sonic donc libérer des animaux sans défense dans tout ces jeux n'est-ce pas ? mais après leur libération, ce dernier les pourchasse et les dévore au point qu'il ne leur reste plus que les os, on peut en avoir une certaine image dans le jeu "sonic.exe" d'ailleurs ce jeu n'est en aucun cas un jeu d'horreur mais plutôt un jeu dévoilant la vraie nature de ce faux héros.
les amis de sonic par contre n'ont rien subit de sa part, du moins physiquement, si tails fait équipe avec sonic c'est parce que ce dernier n'a pas le choix, sonic ayant pris la soeur de tails en otage, vous me direz "tails n'a pas de soeur" normal, on ne la voit dans aucun jeu, et bien sachez que tails a une soeur et que sonic en bon "ami" l'a enlevez et torturez afin que ce dernier lui trouve d'autre repas mobile
et vous ne vous êtes jamais demandez pourquoi tails a deux queue ? (phrase a ne pas mettre en dehors de son contexte) c'est justement la queue de sa soeur que sonic a arraché, comme preuve qu'il la détient.
parlont maintenant du cas de "amy" cette fille étant fan du hérisson bleu et tout comme lui une cannibale et une masochiste, elle s'automutile en se frappant avec son marteau géant, et sonic lui marche souvent sur le visage.
quant a eggman (Dr robotnik pour les plus anciens) serait le gentil de l'histoire, car les "prisons" et les robots qu'il fabriquent seraient pour protéger les animaux et donc protéger l'écosystème par la même occasion, haïssant les folies meurtrières de sonic, il décide de créer plusieurs robot de défense lui ressemblant afin de protéger ces animaux.
maintenant que vous savez tout de ce démon bleu, peut être que vous le regarderez d'un autre oeil lorsqu'il sera en compagnie de "amy" ou qu'il vaincra eggman

Viens jouer avec nous

09/08/2015 11:07

    Robin n’avait que neuf ans lorsqu'il arriva pour la première fois dans cette nouvelle ville : DownStreet. Il se fit rapidement un ami, Mathéo.

    Il était arrivé depuis un mois à peine, et Robin se faisais déjà des amis, mais aussi des ennemis. Un soir, alors qu'il était dehors et jouais au football avec Matéo, le ballon sorti du terrain. Robin cria :

    << J'y vais ! >>

    Alors que Robin s'éloigna chercher le ballon, il vit un garçon au teint pâle et aux cheveux blonds, avec un sourire large, presque malsain.

    << Viens jouer avec moi... >>

    Robin, appeuré par cette personne si étrange, se contenta de rebrousser chemin, son ballon sous le bras.

    Vers 20h, il rentras chez lui, prêt à se faire gronder car il faisait déjà nuit. Il flânait tranquillement, quand, soudainement, le garçon blond, toujours avec ce même sourire, sortit d'un buisson longeant sa rue.

    << Viens jouer avec nous. >>

    Robin se mit à courir. Il s'enfuit aussi vite que possible jusqu'à la porte d'entrée de chez lui. Il tambourina à la porte comme un fou. Sa mère lui ouvrit, mais avant qu'elle n'ai eu le temps de dire quoi que ce soit, Robin était déjà rentré.

    Sa mère lui demanda ce qu'il s'était passé. Robin, essouflé, lui dit :

    << De... Dehors ! Tu ... Tu l'a vu ?
    - Vu quoi ? Demanda sa mère, inquiète.
    - Le garçon !
    - Quel garçon ?
    - Dehors ! regarde, vite !
    - Il n'y a personne, affirma sa mère après avoir regardé par la porte entrouverte.
    - Mais si, je te jure ! Un garçon, blond, pâle ! Je te dit, je l'ai vu !
    - Bon, ça suffit ! Files dans ta chambre ! Tu as vu l'heure qu'il est ? Et en plus, tu me mens !
    - Je ne te mens pas, maman, c'est vrai !
    - Montes ! >>

    La nuit passa, Robin ne cessant de penser encore et encore à cet étrange garçon qu'il avait vu. Il se tournait, se retournait dans son lit, lorsque que, d'un coup, quelque chose le figea de peur.

    Le garçon blond était à la fenêtre, avec toujours cet immobile sourire difforme sur son visage.

    << Viens jouer avec nous ! >>

    Robin appela sa mère, sans réponse.

    << Tu appelles quelqu'un ? >>

    Robin continuais d'appeler.

    << C'est elle que tu appelles ? >>

    Robin se retourna vers la fenêtre.

    Le garçon tenait la tête de sa mère ainsi que celle de Mathéo.

    Robin était tétanisé de peur. Le garçon blond continua de parler avec ce sourire effrayant sur le visage. Du sang coulait à présent du coin de sa bouche, et  ses mots laissaient entrevoir des dents pointues et rouges de sang.

    Robin se jeta hors de son lit et couru aussi vite que possible. Il traversa le couloir et dévalla les escaliers. Il attrapa le téléphone et voulu composer le numéro de la police, mais il n'y avais pas de tonalité.

    La porte avait étée forcée. Le garçon se tenait dans l'encadrement de la porte, l'empêchant de fuir. Il était piégé.

    Le garçon pâle entra, avec son sourire malsain, mis une tête sanglante sur l'épaule de Robin, et lui dit au creux de son oreille :

    << Viens jouer avec nous... On s'amuse tellement ! >>

    Il éclata d'un rire glacial, dénué d'humanité, tout en brandissant une hache couverte de sang.

    << Au fait, je ne me suis pas présenté ! Je m'appelle Robin. >>

    Il laissa retomber son bras tenant la hache, et fendit en deux le crâne de l'enfant.

Objets: 55 - 57 Sur 71
<< 17 | 18 | 19 | 20 | 21 >>