Dark Lullaby, ou la Berceuse Sombre

02/02/2016 23:47
    Un jour, quand j'étais encore petit, mon frêre m'a raconté une vieille légende pour m'effrayer, la légende de la "Dark Lullaby", ou de la Berceuse Sombre. Une berceuse permettant d'invoquer un monstre pendant son sommeil.
 
    Il m'expliqua que pour que ça marche, je devais chanter cette berceuse au moment où je suis sur le point de m'endormir, quand je suis entre le rêve et la réalité, et qu'il fallait chanter les paroles correctement.
 
Dark lullaby, dark lullaby, il sera bientôt minuit.
Dark lullaby, dark lullaby, il est caché sous mon lit.
Dark lullaby, dark lullaby, il se nourrit de mes cris.
Dark lullaby, dark lullaby, lorsque j'ai peur, il sourit.
Dark lullaby, dark lullaby, cette nuit, je serais fini.
Dark lullaby, dark lullaby, je me réveillerai au paradis.
 
    D'après la légende de mon frère, si on chante cette berceuse, le monstre qui se prénomme "Lullaby" tuera la personne ayant chanté cette berceuse, ou son enfant s'il s'agit d'un parent. il sortira alors ses longues griffes pour trancher en deux parties le petit et laissera un message au chanteur ou à un proche de la victime indiquant qu'elle s'est fait tuée suite à sa demande.
 
    Au fil du temps, Dark Lullaby ne me faisait plus vraiment peur au point qu'un jour, lors d'une soirée un peu alcoolisée entre amis, je défia l'un d'eux de chanter la berceuse avant qu'on aille se coucher. Etant donné qu'il aimait réaliser les défis qu'on lui donnait, il le fit, tout en pensant que c'était vraiment ridicule et gamin de faire ça.
 
    Nous sommes tous les trois partis dormir. J'était anxieux. "Et si cette légende était réelle ?" Pensais-je. J'en rêva toute la nuit, je voyais Lullaby tuer mes deux amis avant de me tuer à mon tour, mais je me reveilla en sursaut au moment où il allait abbattre sa griffe sur moi. Suite à ce cauchemar, je regarda si tout le monde allait bien. Heureusement, mes amis étaient sains et saufs et dormaient à poings fermés.
 
    J'avais une envie pressente, alors je me dirigea vers les toilettes. N'étant pas rassuré du noir suite à ce rêve macabre, j'alluma toutes les lumières à l'aller et je les laissa au retour. En retournant dans la chambre, je vis avec effroi que mes deux amis étaient morts, sciés en deux, déversant leur sang par litres. Ce que je trouva sur mon lit me fit pleurer de tristesse, mais surtout de peur. Il s'agissait des deux derniers vers de la berceuse sombre. Les lettres étaient écrites avec du sang, et le trait semblait fin et tremblant, comme si la plume était accrochée au doigt de quelqu'un. Ils disaient :
 
Dark lullaby, dark lullaby, lullaby a prit tous tes amis.
Dark lullaby, dark lullaby, sa sera toi le prochain, promis...
 
    J'eut à peine le temps de relever la tête que je sentis la respiration brûlante de quelque chose derrière moi, ainsi que le tintement que font des griffes qui s'entrechoquent, prêtes à s'occuper de sa victime...

Lue par :

Soca

Retrouvez l'artiste ici !

Commentaires : Dark Lullaby, ou la Berceuse Sombre

Avis personnel sur Dark Lullaby

Date: 30/07/2018 | Par: Red_AIP1

Bonjours je trouve que cette creepypasta est bien écrite et qu'elle est bien par la même occasion , mais elle ne m’effraie pas ,ce type d'histoire et très bien raconter mais pas très effrayante à mon gout.
Bonne journée

Elle est cool

Date: 20/08/2016 | Par: Salut

J'aime bienn tes écris Moussa D sa serai coole que tu en fasse dautre dans se style :) après c'est pas un ordre ni un conseille c'est juste que j'aime bien ce style mdr

Nouvel avis