Sonic, la face cachée

16/08/2015 08:50

    Ce nom vous rappelle quelqu'un j'imagine, ce hérisson supersoique courant a la vitesse du... bin du son, cependant ce personnage n'est pas celui que vous pensé.
sonic est en réalité une sorte de monstre anthropophage, tortionnaire et quelque peu masochiste, déja pour commencer les premiers niveau de tout les sonic contient le mots "hill", c'est un message cachée car si on suit les trois premiers on peut créer ce message "i'll kill him" je le tuerai en anglais, mais qui ? la je parle plus des théorie je ferai mieux de passer au fait
sonic donc libérer des animaux sans défense dans tout ces jeux n'est-ce pas ? mais après leur libération, ce dernier les pourchasse et les dévore au point qu'il ne leur reste plus que les os, on peut en avoir une certaine image dans le jeu "sonic.exe" d'ailleurs ce jeu n'est en aucun cas un jeu d'horreur mais plutôt un jeu dévoilant la vraie nature de ce faux héros.
les amis de sonic par contre n'ont rien subit de sa part, du moins physiquement, si tails fait équipe avec sonic c'est parce que ce dernier n'a pas le choix, sonic ayant pris la soeur de tails en otage, vous me direz "tails n'a pas de soeur" normal, on ne la voit dans aucun jeu, et bien sachez que tails a une soeur et que sonic en bon "ami" l'a enlevez et torturez afin que ce dernier lui trouve d'autre repas mobile
et vous ne vous êtes jamais demandez pourquoi tails a deux queue ? (phrase a ne pas mettre en dehors de son contexte) c'est justement la queue de sa soeur que sonic a arraché, comme preuve qu'il la détient.
parlont maintenant du cas de "amy" cette fille étant fan du hérisson bleu et tout comme lui une cannibale et une masochiste, elle s'automutile en se frappant avec son marteau géant, et sonic lui marche souvent sur le visage.
quant a eggman (Dr robotnik pour les plus anciens) serait le gentil de l'histoire, car les "prisons" et les robots qu'il fabriquent seraient pour protéger les animaux et donc protéger l'écosystème par la même occasion, haïssant les folies meurtrières de sonic, il décide de créer plusieurs robot de défense lui ressemblant afin de protéger ces animaux.
maintenant que vous savez tout de ce démon bleu, peut être que vous le regarderez d'un autre oeil lorsqu'il sera en compagnie de "amy" ou qu'il vaincra eggman

Retrouvez l'artiste ici !

Sonic, la face cachée

Sinon

Date: 14/11/2018 | Par: Un mec

tes juste un peu con

Nouvel avis