Le monstre du cimetière

16/08/2016 13:23

    Je passais souvent par le vieux cimetière, mais, une nuit d'hiver, tout a basculé. Ecoutez mon histoire...

 

    Comme tous les soirs, je rentrais des cours. Il faisait nuit et, comme d'habitude, je passais par le vieux cimetière abandonné. Je devais le traverser pour rentrer chez moi. Non pas car c'était le seul chemin, mais parce que le détour était bien trop long. Je n'avais rien pour l'illuminer et, bien sûr, c'était une nuit sans lune.

 

    J'étais à mi-chemin lorsque j'entendis un bruit. Je me retourna, mais... Rien. Il ne pouvait pas s'agir du gardien car, comme dit précédemment, le cimetière était abandonné. Je continua donc mon chemin, légèrement angoissée, et le bruit se refit entendre. L'atmosphère commençait à être trop lourde pour mes poumons et j'avais la sensation d'étouffer. Et c'est là, en me retournant, que je vis cette chose. Elle ressemblait à un chien croisé avec un ours, sans poil !

 

    Je commençais à reculer, mais la créature bondit et me plaqua à terre. Je me débattais en hurlant tandis qu'avec ses griffes, il me griffa la peau, et avec ses dents, il m'arracha les ongles. J'hurlais de douleur, mais personne ne pouvait m'entendre, ma voix n'était pas assez puissante. Il m'ouvrit le ventre et commença à retirer mes organes. Il me pendit avec mes intestins à l'arbre tout en me forçant à avaler mes propres entrailles. Il acheva son macabre ouvrage en m'arrachant les yeux, puis il partit, laissant mon corps mutilé et presque méconnaissable là, pendu à cet arbre.

 

    Vous vous demandez comment je peux vous raconter cette histoire alors que je suis sensé être morte ? Car je suis venue vous tuer de la même manière. J'ai été réincarnée en cette sorte de monstre avide de sang. Et d'ailleurs, à l'heure où vous lisez ces lignes, je suis probablement juste derrière vous, ou bien cachée sous votre lit, ou encore dans votre armoire, à guetter le bon moment pour vous tuer.

 

Flash d'information spécial :

    Hier, en début de matinée, une jeune fille a été retrouvée morte dans un vieux cimetière à l'abandon, tuée d'une manière que nous ne pouvons citer ici. Il semblerait qu'elle aie été éxécutée hier soir, sur le chemin de l'école. C'est, à ce jour, la dix-huitième victime à avoir subit ce sort. La police vous conseille de ne pas sortir de chez vous à la tombée de la nuit et de vous assurer que tout est bien verrouillé.

Commentaires : Le monstre du cimetière

Remerciements

Date: 16/08/2016 | Par: Blood

Merci Marie de l'avoir posté pour moi

Re: Remerciements

Date: 16/08/2016 | Par: Marie-Lo

De rien. ^^

Nouvel avis