L'araignée

25/07/2016 16:54

    Depuis tout petit, j’ai toujours été arachnophobe, et à chaque fois que j’en voyais dans ma chambre, je ne pouvais plus y rester. Mais depuis ce jour, ce n’est plus une phobie, non, c’est bien pire.

 

    Tout a commencé un soir, j’étais dans ma chambre, encore à traîner sur des sites plus ou moins honnêtes. Il était environ minuit mais je n’étais pas fatigué. Je n’avais que la lumière de mon ordinateur et celle d’une petite veilleuse qui éclaire mal. Puis je vis une araignée, elle était toute petite, mais ça m’a suffi pour me faire sortir de ma chambre. Je décida de dormir sur le canapé du salon, trop effrayé par la petite bestiole. Je tomba enfin dans les bras de Morphée.

 

    Cette nuit-là, je fis un cauchemar horrible pour moi. Une araignée géante dans mon salon voulait me dévorer. J’essayais d’échapper à cette bestiole qui avait tissé des toiles géantes sur les murs de ma maison, puis je me réfugia finalement dans la chambre de ma petite sœur. Elle était réveillée. Elle me regardait, l’araignée entra puis s’approcha de ma sœur. Je ne pouvais pas bouger, et dans une horreur absolue, je la vit dévorer ma sœur.

 

    Je me réveilla en sursaut, puis une autre vague d'effroi me percuta. Le salon était rempli de toiles d’araignées géantes. Je me précipita vers la chambre de ma petite sœur et… Dans un élan d’horreur, je vis le sol, taché de sang, quelques bout de ma défunte sœur au sol.

Lue par :

Dante Creepypasta

Commentaires : L'araignée

Aucun message nʼ a été trouvé.

Nouvel avis