Bonne année, joyeux anniversaire et mise au point

01/01/2016 00:00

    Salut à tous ! Comme vous l'avez sûrement constaté, le site a complètement changé à l'occasion de son premier anniversaire (Eh oui, déjà un an !), que pensez-vous ce ce nouveau modèle ? Les derniers défauts de cette nouvelle mise-en-page se feront progressivement, notamment cette bordure rose/rouge/violet dégueulasse que je vais tenter d'effacer dès que je pourrais. Je vais faire une grosse mise au point sur le site, ses projets, ses nouveautés, ect... dans cet article, alors prenez un peu de temps libre pour tout lire. Concernant les creepypastas, voici le bilan des dernières sorties :

- Floating Georges (Par Aura)
- Nightmare Flex (Par Bloody Writer)
- Rémos (Par Marion)
- Il te voit (Par moi)
- Le chat noir (Par moi)

    Comme vous le voyez, beaucoup de creepypastas sont sorties ces derniers temps.

    Ensuite, concernant les projets futurs, je travaille sur les traductions de Judges Angel, The Puppeteer et Bloody Painter, ainsi qu'une petite creepypasta. A part cela, je n'ai rien de concret, mais voici quelques petites idées :

- Un concours de creepypastas
- Un concours de fanarts
- Un recrutement d'éditeurs

    Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à les proposer ! Passons au point suivant !

    Comme vous l'aurez remarqué, je n'écris presque plus, la raison est le manque de temps libre. En effet, j'ai d'autres projets en parallèle, notamment un roman, CYBORG, que je suis en train d'écrire, et qui n'a rien à voir avec les creepypastas. Pour ceux qui seraient intéréssés, il s'agit de l'aventure d'un cyborg dans un monde complètement ravagé par la guerre, puis par une épidémie zombie et la pollution totale de l'eau (gros bordel, oui...), et dont le but est de rendre cette planète à nouveau viable en sauvant les rares humains encore vivants. Mais je tairais tout extrait ou spoil tant qu'il ne sera pas achevé.

    C'est tout pour cet article, si vous avec des remarques, des questions, ou n'importe quel commentaire, dites-le ci-dessous !

Commentaires

Aucun message nʼ a été trouvé.

Nouvel avis