Recensement des Affaires Slenderman

09/03/2016 17:40

Cet article est une ébauche

 

    Bonjour à toutes et à tous. Ceci est une news un peu spéciale, et, la jugeant assez importante, je la publierai non seulement dans les actualités, mais également dans les creepypastas. Cet article est un recensement des différentes affaires Slenderman, ainsi que celles qui sont en lien avec d'autres creepypastas, car, vous l'ignorez peut-être, ou peut-être pas, il y en existe plusieurs. Vous avez sans doutes entendu parler de celle du Wisconsin, U.S.A, où deux adolescentes de treize ans ont poignardé une camarade de classe. Cet article détaille toutes les affaires qui me sont connues.

1) : Les deux adolescentes qui ont poignardé une camarade de classe

Où : Waukesha, Wisconsin, U.S.A.
Quand : Le matin du dimanche 1er Juin 2014.
Qui : Morgan Geyser et Anissa Weier, douze ans au moment de l'attaque.
La victime : Payton Leutner, douze ans au moment de l'attaque.
Le déroulement de l'histoire :

    Payton Leutner avait été la meilleur ami de Morgan Geyser depuis le CE1 (First Grade au USA). Le Vendredi 30 Mai 2014, Morgan organise une soirée pyjama pour son douzième anniversaire. Il y avait trois filles à la soirée pyjama, Morgan, Payton, et Anissa Weier, une amie récente de Morgan. Anissa et Bella se connaissaient, mais Morgan était l'amie qu'elles avaient en commun.

    Le lendemain matin, Morgan a demandé à sa mère si elles pouvaient aller jouer dehors. Les filles se mirent en route pour le parc David, Payton marchait devant et Morgan et Anissa à la traîne. Morgan a tiré sur la veste de Anissa pour lui montrer ce qu'elle avait pris dans sa cuisine : un couteau.

    Au parc, Anissa eut l'idée d'organiser une partie de cache-cache dans les bois. C'était des bois de banlieue, rien à voir avec ceux près des parcours de VTT qui sont broussailleux et herbeux.

    Morgan a commencé à compter pendant que Payton parti se cacher. Anissa la suivi et arriva à l'immobiliser après une une courte lutte.

    Morgan l'a poignardé 19 fois. Ses bras et ses jambes furent touchés, mais aussi son estomac, son foie et son pancréas ont étés perforés, et une grande artère près de son cœur a été manqué. Sa vie ne s'est jouée qu'à un millimètre.

    Morgan a tenté de camouffler les plaies avec des feuilles. Ensuite, elles sont parties et ont erré dans Waukesha pendant deux heures jusqu'à ce que la police les récupère, assises dans l'herbe près d'une autoroute.

    Payton avait réussi à ramper jusqu'au bord d'une route où un cycliste l'a retrouvé et emmené à l'hôpital. Elle eut assez de temps pour raconter à la police ce qu'il s'était passé avant que l'anésthésie fasse effet.

    Au cours de leurs entretiens avec la police, Anissa Weier et Morgan Geyser ont dit qu'elles ont essayé de tuer Payton Leutner pour plaire à une créature d'horreur d'Internet nommé Slenderman. Anissa soigneusement expliqué au détective que leur but était de devenir des proxys, ou des "marionnettes" de Slenderman dont le but est d'assassiner. Anissa et Morgan ont dit aux officiers que la mort de Payton servait à gagner la protection de Slenderman. Par la suite, elles ont dit qu'elles allaient vivre avec lui dans une maison dans la forêt, et qu'il les "transformerait" en monstres.

    Les filles ont été accusées de tentative d'assassinat et seront jugées comme des adultes, conformément à la loi du Wisconsin, ce qui encourt jusqu'à 60 ans de prison.

    Morgan a été diagnostiquée comme étant schizophrène.

    Dans la chambre de Morgan, les enquêteurs ont découvert plus de 50 dessins faisant référence au Slenderman, griffonné avec des slogans dont toutes les lettres étaient en majuscules,  comme "NEVER ALONE" (Jamais seul) et "HE STILL SEES YOU" (Il vous voit encore). Beaucoup d'entre eux portaient le "Symbole de l'Opérateur," un cercle couvert par un X, qui est censé soit repousser Slender Man, soit être un dessin de son visage de près.

    

 

Sources : http://nymag.com/daily/intelligencer/2015/08/slender-man-stabbing.html (traduction à venir)

 

2) : L'adolescente qui a tenté de tuer sa mère pour devenir une Proxy

Où : Hamilton, Ohio, U.S.A.
Quand :
Qui : 
La victime : Sa mère
Le déroulement de l'histoire :

   

 

Sources : https://hollywoodlife.com/2014/06/09/slender-man-second-stabbing-teen-attacked-mom-internet-meme/

 

3) : L'adolescente qui a tenté de tuer sa famille en incendiant la maison

Où : Port Richey, Floride, U.S.A
Quand : Dans la nuit du Jeudi  au Vendredi 
Qui : Lily Marie Hartwell, 14 ans au moment de l'agression.
Les victimes : Sa mère et son petit frère de 9 ans.
Le déroulement de l'histoire :

   

 

Sources :

 

4) : L'adolescente qui a mortellement poignardé sa belle-mère pour Laughing Jack

Où : Elkhart, l'Indiana.
Quand : 23 Juillet 2015.
Qui : prénom non cité, 12 ans au moment de l'attaque.
La victime : Maria Torres, sa belle-mère, 50 ans, morte le 23 Juillet 2015
Le déroulement de l'histoire :

    Elle met le feu à l'appartement de sa famille et a poignardé à mort Maria Torres, sa belle-mère, car "Laughing Jack le lui a ordonné". Trois médecins l'ont déclarée "inapte à subir son procès", tous ont diagnostiqué un TDI, Trouble Dissosciatif de l'Identité (Schizophrènie).
    La jeune fille avait des problemes mentaux et prenait des médicaments et voyait un psycholoque régulièrement. Elle entendait des voix dans sa tête et avait une
    Au moins seize établissement psychiatriques ont refusé de la prendre en charge.

 

Sources : http://www.nydailynews.com/news/crime/indiana-girl-12-killed-stepmom-laughing-jack-article-1.2440821
               http://www.dailymail.co.uk/news/article-3326524/Girl-12-set-family-s-apartment-fire-stabbed-stepmother-death-creepy-fictional-clown-character-Laughing-Jack-told-it.html

 

5) :

Où :
Quand :
Qui :
La victime :
Le déroulement de l'histoire :

   

 

Sources :

Commentaires : Recensement des Affaires Slenderman

Aucun message nʼ a été trouvé.

Nouvel avis