un peu réel ( elle les noirs)

Date: 27/09/2020 | Par: The robot girl

Une petite fille de 12 ans étais heureuse avec c'est parent just ça que sa mère divorce, son père c'est pongler dans l'alcool , la petite triste de cette nouvelle une dire rien a ses amie et profs , un jour son père alcoolique va dans sa chambre, et dit
-tu fera tout les taches ménager sans discuter
La petite apeurer accepte sans défense en tenant son grand nounours, le père part en clap quand la porte fort, les week-end Anaïs va chez sa mère au dîner sa mère veux savoir se que son père lui fait tout les jours, Anaïs ment a sa mère...
Elle dit:
-chérie que fait ton père tout les jours avec toi
Anaïs répond :
- rien il meut faire rien...
Sa mère c'est quel ment mais ne dit rien. Le dimanche Anaïs a très faim elle donc un packet chips est cours vers sa chambre sans faire de bruit , Anaïs entend la porte, son père hurle de ouvrir la porte c'est mark l'ami de mon père, Mark dit a Anaïs
-bonjour sava Anaïs ?
Elle répond :
- oui je vais bien...
Elle part dans sa chambre. Elle ouvre la porte et la ferme doucement, est elle les chips elle c'est très bien quel la pas le droit de les chips , mark ouvre la porte de la chambre d'Anais elle la voit manger il savait quel l'avait pas le droit il dit donc :
- ton père n'a pas dit tu avait pas le droit hein ?
Anaïs surprise , cache le Packer de chips derrière elle , il s'approche d'elle avec un souris et s'asseoit a coté d'elle et dit:
- je ne dirais a personne, si j'ai droit de faire quelques chose avec toi .
Anaïs apeurer de père et mark accepte , Mark la touché et a dit de dire a personne se qui vient de faire et part , Anaïs qui seulement 12ans savais pas se défendre elle se retourne prend le Packet chips et le cache quelque part elle voulait plus manger du tout après seula elle n'en avait marre de tout sa , elle s'assoit sur lit et prend un livre que sa mère la acheter a ses 11 ans, elle son père et cache son livre se faufile dans la piéce à côté s'elle de son père est Ranche les s'affaire , mais sans faire exprès elle fait tomber une bouteille d'alcool , sous le stresst elle nettoie , mais ses trop tard son pére à entendu , est voie le spectacle son père la crie dessus en l'insultent Anaïs tremble...son père la prend de force est la jeté à la cave, Anaïs pleurer crier en taper fort sur la porte elle s'est assise dans le noir elle tremble le lendemain ( le lundi ) son père ouvre la porte de la cave et crie a Anaïs de se lever Anaïs se lève et va se laver son père dit:
- tu as entérer a dire à personne d'accord
Elle dit :
- D'accord....
Et elle part se laver , à l'école elle se sent bien à parler avec ses amie une de c'est amie dit:
- pourquoi ont voir jamais t'es parents, et pourquoi tu porte une robe un peu déchiré ?
Anaïs rement encore elle dit:
- parce que il sont divorcer est que j'avais que cette robe..
La cloche sonne est vous en groupe Anaïs et à côté de sa meilleure amie, la profs arrive est dit de montée , en classe la profs leur donne une feuilles pour savoir se qu'il font chez eux , Anaïs re-ment et écrit la montier de la vérité après la profs leur quelques chose " que un adultes n'a pas le droit de vous toucher même si c'est un ami et montré une vidéo, Anaïs c'est sens- ti énever et triste de seula elle la pas pu se retenir de pleurer la profs c'est approcher de Anaïs et a dit:
- que se passe t'il Anaïs ?
Anaïs dit:
- c'est dure à la maison...
La maîtresse appele chez Anaïs son père n'appelle pas elle l'appele donc l'ami de son père Mark il sont une long discutions est mark accepte de ramener Anaïs chez s'elle à la sortie de l'école Anaïs dit un " au revoir " à sa profs et monte dans la voiture de mark , 30 minutes Anaïs voir sa maison mais mark s'arrête pas elle dit donc surprit :
- ma maison tu la doublé elle les l'a bas...
Mais pas de réponse elle commence sa avoir peur il s'arrête devant une maison entouré d'arbres Anaïs sort de la voiture est va devant la porte Mark ouvre la porte Anaïs rentre à l'entérieur et s'assoit sur le canapé mark reviens avec un montier de robot la petite fille étonné va voir le robot mark ditp:
- tu veux l'essayer ?
Anaïs
- oui!
Anaïs porte le robot et le robot bouge pas mark sort quelques chose de sa poche est appuye le robot commence peu à peu à se serré Anaïs commence à crier est a pleurer
- Arrêté sa sa fait mal.. !
Mark rigole, Anaïs sangne et crié de plus s'en plus fort elle arrive pas à respirer est s'évanouit la porte frappe fort
- police c'est nous ouvré!!
Mark commence à paniquer la police défonce la porte est va la sénce derrière se cache la mère de Anaïs en l'arme de voir sa fille qui ne bouge plus sa mère vert Anaïs
- ma fille sert ta mère réveille toi stp!!
Pas de réponse , sa mère lâche Anaïs , pas réponse le père est en prison car les voisin ont n'avait marre d'entendre une fillette de 12ans crié, mark est t'en prison avec le père d'Anais , Anaïs se réveille à l'hôpital est prend son nounours est part en courant s'en faire de bruit Anaïs se dirige vers la prison son père ne dort Anaïs fait un signe de la main son père est surprit :
- tu pas morte toi?!..
Anaïs dit:
- No..je suis pour me vengée..
Son père tremble, Anaïs a un souris au levée est dit:
- ont va bien s'amuser...

Nouvel avis