LUSEZ CECI ATTENTIVEMENT MERCI :

Date: 26/06/2020 | Par: ^^Info_de_Blanche^^

Une certaine Léa reeb de sont vrai nom Noire reeb,habite a Obernai elle vous pose une certaine question qui vous emènnent a la mort ou a une blessur mortel,une certaine Victoire Ahtania a 12ans est morte a cause de cette fameuse question(voir pourquois est t'elle morte apres)la fameuse question est<<Tu peu m'aider a trouver mon doudou?>>elle a 10ans Léa(Noire)victoire a problabement répondue et sa blessure la enmennée a la mort devant cher elle,sa blessure étais sur a 100% mortel,elle c'est pris un couteau en plastique bien pointue qui a étais lancer dans son cou devant cher elle,celle qui la lancer est bien sur Léa Reeb(Noire Reeb) , victoire est morte devant cher elle,donc ne réponder pas a la question de lea(noire),ne la suiver pas,ne lui parler pas et ne la toucher pas,pour pas etre emenné(e) a la mort ou etre gravement blessé(e),reponder a léa(noire) <<Ton doudou n'est pas la désoler.>>donc elle partira OU vous suivra pour vous tuer devant cher vous,elle habite a obernai donc obernoi obernoise ne lui réponder pas : {sa phrase fétiche<<Tu peu m'aider a trouver mon doudou?>>,arme fétiche<<couteau de cuisine et griffe tres pointute>> voila,info vrai,Cordialment...Info_de_Blanche.

Nouvel avis