Track Night : Origines

25/05/2015 16:42

     Romy était une petite fille de 7 ans. C'était l'ainée d'une famille peu nombreuse composée de ses parents, de sa petite soeur, Emma, âgée de quelques mois, et d'elle-même. Comme tous les soirs, François, son père, était assit à côté de Camille, sa mère, tantis que les deux enfants étaient en face d'eux. Tandis que la famille dînait tout en écoutant la radio, un flash-info soudain alarma la mère.

 

    " Victor Angus, un tueur en série condamné à pérpétuité pour ses crimes, vient de s'évader de la prison de Bordeaux. Si vous habitez la région, nous vous recomandons très fortement de vous enfermer chez vous, et, si possible, de vous munir en cas d'agression. La police fait actuellement tout son possible pour le retrouver. En attendant, faites très attention à vous ! "

 

    Aussitôt, Camille se pressa d'aller coucher les enfants. À cet âge, Romy ne savais pas ce qu'il se passait, et prit cela comme quelque-chose de parfaitement normal. Sous ses draps, la petite fille chercha déséspérément le sommeil, sans arriver à le trouver. Quelque-chose l'en empêchait, mais quoi ? Un mauvais pressentiment la fit grelotter de peur. Elle prit son courage à deux mains et décida de se lever afin de dormir avec ses parents, mais avant, elle plaça ses oreillers sous la couverture, sans vraiment savoir ce qui la poussa à faire ça.

 

    Arrivée près du lit de ses parents, elle se glissa sous les draps aux côtés de sa mère qui dormait d'un sommeil profond. La couverture était lourde et un peu poisseuse, et elle avait un peu de mal à bien s'installer mais elle arriva à parfaitement se positionner pour partir vers le monde des rêves. Le temps semblait suspendu, aucun bruit ne rompait le silence qui devenait de plus en plus pesant, mais malgrés ça, Romy s'endormi paisiblement dans les bras de ses parents.

 

    Le matin, Romy, étonnée de ne pas avoir été réveillée par les cris de sa petite soeur, se retourna vers ses parents et se figea. Ses parents avaient la gorge tranchée et le lit était recouvert de sang. Elle accouru vers la chambre d'Emma, et passant devant la sienne, vit que son oreiller était éventré. Elle poussa la porte et vit sa petite soeur les yeux crevés et la lame d'un couteau plantée dans sa poitrine. Romy saisi le couteau et se jura de venger sa famille, peu importe le temps que ça prendrait. Depuis, elle traque ses victimes la nuit, d'où son nom, TrackNight. On raconte qu'elle erre à la nuit tombée à la recherche de l'assassin qui a tué ses parents et sa soeur.

 

 

 

    Certains la décrivent comme une petite fille en robe de nuit couverte de sang. D'autres la décrivent comme une jeune femme en chemise rouge, en short déchiré et en rangers. Dans tous les cas, elle a les cheveux mi-longs raides châtain clair, des yeux verts-bleus, et tient un couteau dans sa main droite et une photo de famille dans l'autre. Elle erre la nuit, et demanderai à un passant "Savez-vous qui a tué mes parents ?". Si vous répondez "Non", elle vous tuera car vous ne lui avez été d'aucune aide. Si, en revanche, vous répondez "Oui", elle vous demandera un nom. Si vous ne lui donnez pas à temps ou que vous donnez un nom aléatoire, elle vous tuera.

    Le seul moyen d'échapper à la mort est de répondre "Qu'est-ce que j'aurais à y gagner si je vous le dis ?", elle vous proposera un marché allant de la vie sauve à une vengence, en passant par un présent . Vous devrez alors donner un nom et l'adresse de la personne. TrackNight vous remercira et vous laissera tranquille pour cette nuit. La personne dont vous avez indiqué les coordonnées aura été tuée durant la nuit. Vous aurez jusqu'à la nuit pour partir le plus loin possible. Plus vous êtes loin, plus vous serez tranquille longtemps. Mais ne l'oubliez pas, car elle, elle ne vous oubliera pas...

Track Night : Origines

TrackNight

Date: 07/02/2019 | Par: Goldberg

Je lui aurais demander ce que j'ai à y gagner suite à ça je lui aurais passer le nom et l'adresse de mon ex qui ne mérite pas de rester en vie.

Re: TrackNight

Date: 07/02/2019 | Par: Goldberg

TrackNight ou est tu peut tu venir sur Lyon j'aurais besoin de ton aide stp

Nouvel avis