Seul

08/06/2016 13:35
Encore sur internet ? Tu passes ton temps devant les écrans ! Tu ne sors plus de chez toi... pourquoi ? Je ne comprends pas...
Après tu te plains d'être célibataire, d'être sans amis, d'être seul. Mais tu ne l'ai pas, ne l'oublies pas, tu ne le seras jamais. Moi je te connais dans les moindres détails, je t'aime tellement tu sais ? Je veux te protéger, je veux tout donner pour toi, les autres ne sont rien, ils ne tiennes pas réellement à toi, crois tu qu'ils t'aiment ? Même tes parents ne t'aiment pas autant que je t'aime. Ils ne sont jamais sincères, tu dois t'en débarrasser, les faire taires eux et leurs propos hypocrites, je te veux rien que pour moi, je t'aime. Pourquoi ne pas trancher la gorges ou même torturer ces hypocrites ? Je t'aiderai tu sais, je serai toujours là moi ! Je te connais par coeur ! 
Tu te sens toujours aussi seul ? Mais à ton avis qui vient de te lire ce texte dans ta tête ? À qui appartient cette voix ?Encore sur internet ? Tu passes ton temps devant les écrans ! Tu ne sors plus de chez toi... pourquoi ? Je ne comprends pas...

    Encore sur internet ? Tu passes ton temps devant les écrans ! Tu ne sors plus de chez toi... Pourquoi ? Je ne comprends pas... Après tu te plains d'être célibataire, d'être sans amis, d'être seul. Mais tu ne l'es pas, ne l'oublie pas, tu ne le seras jamais. Moi, je te connais dans les moindres détails, je t'aime tellement, tu sais ? Je veux te protéger, je veux tout donner pour toi, les autres ne sont rien, ils ne tiennes pas réellement à toi, crois-tu qu'ils t'aiment ? Même tes parents ne t'aiment pas autant que je t'aime. Ils ne sont jamais sincères, tu dois t'en débarrasser, les faire taire, eux et leurs propos hypocrites, je te veux rien que pour moi, je t'aime. Pourquoi ne pas trancher la gorge ou même torturer ces hypocrites ? Je t'aiderai, tu sais, je serai toujours là, moi ! Je te connais par coeur !

    Tu te sens toujours aussi seul ? Mais à ton avis qui vient de te lire ce texte dans ta tête ? À qui appartient cette voix ?

Commentaires : Seul

omg

Date: 31/03/2017 | Par: otaku

omggggggggg

Nouvel avis