Les origines de Raven

18/08/2015 07:56

     Un jour de pluie dans un petit village, un garçon jouait seul dans sa chambre, mais un bruit venant de dehors captiva son attention. Il ouvrit la fenêtre et vit un jeune oisillon tombé de son nid, il décida de le garder et de l'élever. Ce jeune garçon entrait tout juste en 6ème, il était un peu stressé par cet événement mais sa mère le rassura.

     Le lendemain, jour de la rentrée, la pluie tombait à flot, alors le petit enfila son manteau jaune et ses bottes rouges, mais un groupe d'élève se moqua de lui et de son manteau jaune et de ses bottes rouges, le poussa et même le frappa. Le soir, il rentra chez lui, monta dans sa chambre sans dire un mot à ses parents, rejoignant son oiseau, son seul ami. Les mois passèrent et toujours les mêmes insultes, mais chaque jour sa haine grandissait, il se sentait rejeté par tout le monde, mais pour lui personne ne méritait d'être son ami.

     Un jour, il s'aperçut que son oiseau était en fait un jeune corbeau, mais un corbeau aux plumes blanches immaculées. Il le trouvait magnifique, ses parents lui disaient qu'il était horrible et qu'il n'aurait jamais du voir le jour. Il n'en écouta pas un mot et resta émerveillé devant son corbeau, qu'il considérait comme sa seule famille et unique ami.

     L'oiseau était devenu assez grand pour voler, donc il l'emmena dehors pour lui apprendre à voler. Mais un groupe de garçons qui l'agressait à l'école passa par ici. Ils jetèrent des pierres sur l'oiseau tout juste envolé, le petit ne pouvait rien faire à part les supplier d'arrêter, mais un garçon toucha l'oiseau qui tomba sans vie, le jeune garçon énervé entra dans une rage noire mais ne pouvait rien faire, il ramassa l'oiseau et rentra chez lui sans dire un mot. 

     Les jours passèrent et il ne sortait pas de sa chambre. Mais une nuit, le garçon enfila son manteau et ses bottes et sorti dehors. Il déposa une plume à la porte de chaque personne qui lui avait fait du mal. Les jours passèrent et les personne moururent une par une et le jeune garçon disparu. D'après des témoignages, on aurait vu une jeune personne habillée avec un manteau jaune et des bottes rouges, armée d'une batte de baseball et un masque en forme de crâne d'oiseau. Des personnes moururent sans pouvoir trouver d'autres preuves qu'une plume blanche.

 

Les origines de Raven

moi

Date: 26/12/2015 | Par: KRO

putain mais ya pas écrit beaucoup d'histoire :/

Re: moi

Date: 06/06/2016 | Par: Marie-Lo

Il y a des sites plus complets, certes, mais c'est loin d'être le plus vide. ;)

Nouvel avis