Soutien !

25/07/2016 20:15

    Bonjour/bonsoir à tous. Désolé du manque de contenu en ce moment, ceci sera, normalement, bientôt rétabli. Je poste cet article afin de vous demander votre aide. Je compte sur la (maigre) popularité de ce site pour vous demander de partager les écrits de Mister D, un ami ayant déjà posté dur ce site et qui, je trouve, a un excellent talent en écriture (un peu moins en orthographe ;) ) et qui déborde vraiment d'imagination. Il sort des nouveaux chapitres assez régulièrement, ses histoires sont vraiment très sympa et on s'y plonge bien (pour moi, en tout cas). Alors, s'il vous plaît, même si vous n'aimez pas son travail, partagez-le autour de vous ! VOICI SON WATTPAD.

    Je compte vraiment sur vous pour partager ses oeuvres, faites tourner au maximum ses écrits, il le mérite amplement ! :D

 

 

Commentaires : Soutien !

Sympa

Date: 26/07/2016 | Par: JESUISMOI

J'aime bien continue comme sa !

Nouvel avis